You must Sign In to post a response.
  • Category: ASP.Net MVC

Déployment application MVC

hello everyone, I just realized an application with the MVC, and when I try to deploy it generates me this error code, please help me

Le fichier spécifié est introuvable
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
    -------------------------------------
    Détails de l'exception: System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[Win32Exception (0x80004005): Le fichier spécifié est introuvable]
    -------------------------------------------------------------
    Hello Saad,

Your error is : System.ComponentModel.Win32Exception: The specified file can not be found.

This error occurred because the file you are trying to access which doesn't exist on the specified path.

First you should check the file you are trying to access it must be exist. For thet you can se

if(System.IO.File.Exists("path")) // Specify the location or path of the file
    {
    // Your code goes here
    }

-------------------------------------------

Votre erreur est: System.ComponentModel.Win32Exception: Le fichier spécifié est introuvable.

Cette erreur a eu lieu parce que le fichier que vous tentez d'accéder qui ne existe pas sur le chemin d'accès spécifié.

D'abord, vous devez vérifier le fichier que vous tentez d'accéder il faut exister. Pour Thet vous pouvez soi

if (System.IO.File.Exists ("path")) // Indiquez l'emplacement ou le chemin du fichier
    {
    // Votre code va ici
    }

Hope this will be helpful for you.

Regards,
    Nirav Lalan
    DNS Gold Member
    "Failure is the path of least persistence"

Some of the important file is missing, please make sure you have all related file present while deployment.
    Thanks & Regards
    Anil Kumar Pandey
    Microsoft MVP, DNS MVM

Thank you for your reply .
    The solution I've found is pretty simple, I forgot to create a user within SQL server, thing that has caused this problem, so once I created this user I posted its administrative rights for the database and its worked very well, if you want I can ride how I'm doing

Sign In to post your comments